BIG CHALLENGE - Résultats de la participation des élèves

Par Jean-Christophe Beck, publié le mercredi 26 juin 2019 07:20 - Mis à jour le mercredi 26 juin 2019 07:20
2019 06 26 BIG CHALLENGE.JPG
La remise annuelle des prix du Big Challenge a eu lieu le lundi 24 juin pour l'ensemble des 115 participants en classe de 6ème

La remise annuelle des prix du Big Challenge a eu lieu le lundi 24 juin pour l'ensemble des 115 participants en 6ème.

Chaque élève ayant participé à ce concours d'anglais a été récompensé avec certificat, crayon aux couleurs britanniques et poster. Les élèves ont pu choisir un prix supplémentaire dans un lot comprenant drapeaux, calendriers, batteries externes, agendas et livres.

La classe de 6ème E, également inscrite au Class Challenge en ligne, s'est classée dans la division Platine, soit la meilleure division possible.

Félicitations à tous les participants!

Les professeurs d'anglais du collège auront le plaisir de renouveler cette belle fête d'anglais en 2019/20.

Alors, les futurs élèves en 6ème, êtes-vous prêts à relever le Challenge?

Equipe de professeurs d'anglais.