Affichage de 2 articles sur 213
  • Actions de "lutte contre le gaspillage" des agents départementaux de la cité scolaire

3
    Par ISABELLE HERBIN, publié le mercredi 23 novembre 2016 11:10 - Mis à jour le mercredi 23 novembre 2016 11:28

Les agents de la cité scolaire sont engagés activement dans cette lutte en tant que membres de la communauté éducative et souhaitent proposer à vos enfants une action concrète :

La mise en place de l'ARMOIRE DE PARTAGE dans le réfectoire :

Les élèves n'ayant pas consommé le fruit de leur plateau pourront déposer ce fruit dans "l'ARMOIRE 2 PARTAGE".

De cette façon, les fruits pourront être pris par un autre élève, ceci dans le but de réduire le gaspillage alimentaire.

Voici les visuels qui seront positionnés au niveau de l'armoire de partage.

• Restauration 2016-2017 : comment modifier le forfait de mon enfant au collège et au lycée?

2
    Par ISABELLE HERBIN, publié le jeudi 8 septembre 2016 14:43 - Mis à jour le jeudi 8 septembre 2016 14:44

Veuillez trouver ci-joint le courrier expliquant le fonctionnement de la restauration : facturations, calendrier de modification des forfaits ou statuts, tarifs...

ATTENTION : pour le 1er trimestre 16-17, la période de modification prendra fin le 16 septembre 2016, délai de rigueur