Conseils de classe et représentants des parents d'élèves: certaines classes n'ont pas encore de délégués parents.

Par Jean-Michel Maigre, publié le lundi 13 novembre 2017 10:13 - Mis à jour le lundi 20 novembre 2017 17:05
Conseils de classe.jpg

Madame, Monsieur, chers parents,

Alors que les conseils de classe approchent à grands pas (voir calendrier dans Actualités), de nombreuses classes n'ont à ce jour pas de délégués parents pour vous représenter. Il s'agit des classes de 6èmes A, B et C, 5ème D, 3èmes E et F, 1 20 et 1 19.

Compte tenu de l'importance du rôle des parents au conseil, il serait dommage d'en rester sur ce constat. Les parents qui souhaiteraient se porter volontaires pour siéger au nom de l'une ou l'autre des fédérations sont priés de se rapprocher des fédérations de parents d'élèves:

-FCPE: fcpe-villard@vercors.org

-PEEP: viard.frederique@orange.fr

Les parents qui souhaiteraient siéger en tant que parents indépendants sont priés de se rapprocher des secrétariats collège ou lycée.

JM MAIGRE