RENCONTRE AVEC AURORE GOMEZ, AUTEUR

Par Jean-Christophe Beck, publié le lundi 17 décembre 2018 17:10 - Mis à jour le jeudi 17 janvier 2019 09:27
Dédicace.jpg
Vendredi 7 décembre, les classes de 6B et de 3A ainsi que les 6E et D ont pu rencontrer l’auteur du récit d’aventures "L’espoir sous nos semelles", Aurore Gomez, dans le cadre du Festival International du Film de Montagne d’Autrans.

Rencontre avec l’auteur Aurore Gomez

La rencontre s’est déroulée dans le CDI du collège Jean Prévost. Les élèves ont présenté des scènettes, des mises-en-voix et ont réalisé une exposition. Ils ont pu échanger avec l’auteur et lui poser des questions : un moment riche et agréable qui leur a permis d’approfondir leur connaissance de l’oeuvre.

Une belle séance de dédicaces a clôturé cette rencontre.
Une expérience enrichissante pour ces élèves accompagnés de leurs professeurs de français !

(Margaux, Raphaël et Philippine, 6B)

PS : dernier document joint - article de presse du Dauphiné Libéré du 09 12 2018