Samedi 2 décembre : 2èmes rencontres Jean Prévost et remise des diplômes aux bacheliers 2017

Publié le lundi 4 décembre 2017 15:26 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2017 15:28
Examens.jpg

Le samedi 2 décembre ont eu lieu les deuxièmes rencontres Jean Prévost et la remise des diplômes du baccalauréat aux bacheliers 2017.

Dans un premier temps, ce sont plus de 70 élèves lycéens qui sont venus à la rencontre d'une quinzaine d'anciens élèves, avec lesquels ils ont pu échanger sur les études suivies par leurs ainés, les débouchés, la vie d'étudiant...

Puis à partir de 11h, nos bacheliers 2017 ont été honorés et se sont vus remettre leur diplôme.

Ces deux actions se sont terminées par un pot offert par l'établissement, moment d'échanges fraternels et de retrouvailles souvent émouvantes.

Un grand merci aux anciens pour leur mobilisation et bon vent à nos lauréats 2017!

En pièces jointes, un article du DL relatant l'évènement et quelques photos souvenirs.