Sélection de Thomas DUBOIS pour les jeux Paralympiques!

Par Jean-Michel Maigre, publié le mercredi 7 février 2018 14:57 - Mis à jour le mercredi 7 février 2018 14:57
Logo cité scolaire.png

C'est avec un très grand plaisir que nous avons appris la sélection de notre ancien élève Thomas DUBOIS (bac S obtenu en juin dernier) pour les jeux Paralympiques de PyeongChang qui se dérouleront du 9 au 18 mars prochains, dans la catégorie Para ski nordique.

Thomas a laissé un excellent souvenir dans l'établissement, et nous sommes très heureux pour lui, ainsi que pour Rémi BREDY, son ancien AVS qui l'a accompagné sur les pistes comme en classe, qui peut également être très fier du chemin parcouru.

Ajoutons que son guide n'est autre que Bastien SAUVAGE, également ancien élève de la Cité scolaire!